Que recherchez-vous?

VOTRE SOLUTION

Enseignelowcost: votre solution.

Le plus facile, simple, rapide et surtout, le plus économique. Enseignelowcost est comme ça. La rentabilité dont votre commerce a besoin. La solution visuelle qui améliorera votre image d'entreprise.

1. Nous nous basons sur notre philosophie «Low cost»:

Philosophie low cost

  • Tout simplement, nous fabriquons un produit libre de tout ce qui le déprécie sans lui ajouter de valeur ou d'esthétique.
  • D'un point de vue fonctionnel, nos produits remplissent à la perfection la fonction pour laquelle ils ont été créés.
  • En terme de volume, nous fabriquons de grandes quantités et nous le faisons en série, en standardisant les dimensions et les processus.
  • Concernant l'efficacité, chaque étape du processus est minutieusement étudiée afin de réduire au maximum les délais de fabrication et simplifier le processus d'assemblage.
  • En terme de résultat, un prix qui ne peut pas être meilleur. Toute notre philosophie nous conduit à une réduction des coûts dont votre affaire est le principal bénéficiaire, étant donné que vous obtenez la meilleure solution à un prix imbattable.

2.  Parce que vous vous occupez de la création et du montage.

  • Le produit est à votre mesure car vous réalisez l'installation de vos enseignes et supports publicitaires.
  • Le résultat est que vous assistez à une réduction maximale des coûts. Aforce, Enseignelowcost vous revient moins cher. Puisque vous n'avez pas à payer le service de création et de montage, vous l'économisez.

Les 5 raisons pour choisir Enseignelowcost.

  • 1. Nous fabriquons des enseignes lumineuses comprenant la typographie numérique. Et toutes les sortes de supports telles que des bâches publicitaires, des vinyles promotionnels, des enseigness non lumineuses, etc.
  • 2. Notre philosophie low cost vous garantit les prix les plus bas du marché. Notre stratégie entrepreneuriale consiste à réduire nos coûts de fabrication en appliquant la standardisation des composantes et des processus, grâce à quoi nous parvenons à réduire les délais de fabrication et à rationnaliser les ressources de l'entreprise en déplaçant ces économies sur le prix final du client.
  • 3. Créez votre enseigne exclusive en ligne à l'aide de nos patrons. Nous mettons à votre disposition des centaines de patrons classés par thèmes pour votre commerce (boutiques de fleurs, agences immobiliaires, glaciers, cabinets de gestion, boucheries, etc.). Si vous ne trouvez pas votre secteur, n'hésitez pas à nous contacter car dans les plus brefs délais, nous en mettrons à votre disposition.
  • 4. Livraison immédiate en 8 jours ouvrables et couverte à 100%. Si votre envoi subit des imperfections pendant le transport, cela ne vous coûtera rien. La marchandise voyage avec une assurance, parée à toute éventualité.
  • 5. Si vous n'êtes pas satisfait, nous vous rendons votre argent. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous vous remboursons le prix des produits acquis ainsi que les frais d'envoi et de gestion.

    Partagez ces informations...




    ARTICLES ET EXTRAITS SUR LE MODELE DE COMMERCE DONT ENSEIGNELOWCOST SE REVENDIQUE

    "Un phénomène low cost. L'impact prend tout son sens sur le facteur prix."
    Josep Francesc Valls, Détenteur d'une chaire au Département de Direction de Marketing de ESADE. Ed. Deusto.


    «Le modèle de commerce florissant axé sur des prix bas se base sur les contenus suivants:

    · Il se concentre sur l'offre d'un produit de base, reléguant les produits complémentaires qui n'ont aucune importance ; ces produits complémentaires, s'il continue à les proposer, deviennent de nouvelles sources de revenus (c'est le cas des frills sur les lignes aériennes low cost).
    · Les coûts sont réduits à tous les niveaux: ceux du commerce, du personnel, des processus, des technologies, des délais de production, de la réduction de la chaîne de commercialisation, des composantes et des matières premières, etc. On essaye de produire à des prix substantiellement plus bas.
    · On affine la structure de l'entreprise à ses expressions les plus réduites en externalisant les processus et les départements, ce qui signifie qu'il ne reste plus, à l'intérieur, que ce qui est considéré comme le «core business».
    · On établit des alliances stratégiques avec des canaux ou des agents présents sur le marché afin d'être en mesure de rivaliser dans de meilleures conditions que les concurrents.»

    Copyright Josep Francesc Valls y Ed. Deusto, 2008.


    Michael O'Leary, Ryanair Chief Executive.

    ««Nous ne pouvons continuer à baisser les prix tout en améliorant notre service client que si nous remettons continuellement en doute les conventionalismes acceptés et si nous questionnons nos coûts»».

    Copyright Ryanair. Michael O'Leary.


    Elisa G. McCausland commente dans son article "Sociedad Low Cost, ha llegado para quedarse"...

    Qu'est-ce-que le low cost?
    On rencontre un certain consensus lorsqu'il s'agit de délimiter et définir ce qu'est le low cost dans le milieu entrepreneurial. La théorie explique qu'il s'agit d'un modèle qui se sustente de la réduction de la valeur que l'on accorde au consommateur grâce à la réduction conséquente des coûts et des prix ; pour cela, l'offre se concentre sur ce que le consommateur évalue comme essentiel et tout le superflu est éliminé, ou tout ce que le client peut faire par lui-même. La clé réside en ce que le consommateur low cost ne s'identifie pas avec le profil d'un consommateur dont le pouvoir d'acquisition est bas. L'image que ce consommateur a de lui-même est celle d'un consommateur «intelligent, moderne, urbain, informel, en phase avec les nouvelles technologies et investi dans la société et pour l'environnement». C'est pour cela que «le marché low cost est vraiment un signe de l'époque», nuance Alonso. «Il signifie un peu cette situation du «pouvoir continuer à consommer» sans dépenser énormément d'argent mais qui, d'un point de vue générationnel, s'articule très bien avec la notions de la propre précarisation du marché laboral ; c'est le phénomène de cette décennie car il introduit des biens bon marché qui, généralement, sont produits à bas coût mais qui, cependant, donnent encore une possibilité de souveraineté au consommateur».

    Copyright Elisa G. McCausland.

    Partagez ces informations...

    "
Enseignelowcost est membre de:

AserluzEuropean Sign FederationInternational Sign AssociationFEDER France

Nous utilisons les cookies des utilisateurs et de tiers pour améliorer la navigation et analyser l'utilisation de ce site web. Si vous poursuivez votre navigation, nous comprendrons que vous acceptez notre Politique de cookies.