Ta boutique aurait un aspect complètement différent avec ces lettres en PVC découpées, pas vrai ? Passe ta commande et tu les recevras dans la couleur de ton choix. De plus, tu pourras choisir parmi différentes épaisseurs. Efficaces, attirantes et à bon prix. Achète-les avant que tes concurrents ne le fassent.
Si vous cherchez des lettres en PVC dans d'autres couleurs ou épaisseurs, trouvez-les ICI..
Blanc : Calme, complémentaire et propre. Le blanc a également tendance à donner aux gens un sentiment de sécurité.
Noir : Stabilité et sagesse. Le noir dégage de la sophistication et de la classe.
Bleu : Créativité et bonheur. Les nuances de bleu favorisent la confiance et la fiabilité.
Orange : Vitalité, appétit et aventure. La confiance en soi est une autre qualité que l'orange affiche.
Caractéristiques des Lettres Découpées en PVC en Couleur.
Les lettres découpées en PVC en couleurs sont l'option avec le meilleur rapport résultat-prix du marché. Elles apporteront des avantages supplémentaires à ton entreprise, boutique ou commerce ainsi qu'à tes clients. Options d'épaisseur: 3, 5, 10, 19 ou 30 mm d'épaisseur. Modèle inclus.Si vous cherchez des lettres en PVC dans d'autres couleurs ou épaisseurs, trouvez-les ICI..
L'Importance de la Couleur dans Vos Lettres Découpées en PVC.
Beaucoup de gens pensent que la psychologie des couleurs est un facteur clé lors de la conception de votre enseigne. Les experts estiment que les couleurs ont la capacité de transmettre des messages en influençant les émotions des consommateurs à travers une enseigne, une lettre découpée ou tout produit représentant votre marque. Lorsque la psychologie des couleurs est appliquée correctement, les entreprises sont mieux positionnées sur le marché visuel.Choisissez la Bonne Couleur pour Votre Entreprise.
La sélection de la couleur est donc une partie essentielle du processus de conception des lettres découpées en PVC. Les couleurs ont la capacité de véhiculer différentes émotions aux consommateurs. Lors de la création de lettres dimensionnelles personnalisées, nous devons choisir des couleurs qui correspondent à ce que la marque représente.Signification des Couleurs.
Vert : Bonheur et détente. Le vert symbolise la nature et l'environnement.Blanc : Calme, complémentaire et propre. Le blanc a également tendance à donner aux gens un sentiment de sécurité.
Noir : Stabilité et sagesse. Le noir dégage de la sophistication et de la classe.
Bleu : Créativité et bonheur. Les nuances de bleu favorisent la confiance et la fiabilité.
Orange : Vitalité, appétit et aventure. La confiance en soi est une autre qualité que l'orange affiche.

Choisissez la livraison Relax ou Standard selon vos besoins.
· Les délais de livraison sont estimés et applicables pour les commandes complètes (paiement par carte, PayPal ou Pay + tardif et fichier imprimé prêt à imprimer) reçues le jour même de la commande. Sinon, ils compteront à compter de la réception effective de la commande.
· Ajouter aux dates indiquées un jour de plus pour les expéditions vers les régions éloignées. Les prix et délais publiés pour les envois vers la France continental.
· Conditions complètes sur les délais de livraison.
· Les délais de livraison sont estimés et applicables pour les commandes complètes (paiement par carte, PayPal ou Pay + tardif et fichier imprimé prêt à imprimer) reçues le jour même de la commande. Sinon, ils compteront à compter de la réception effective de la commande.
· Ajouter aux dates indiquées un jour de plus pour les expéditions vers les régions éloignées. Les prix et délais publiés pour les envois vers la France continental.
· Conditions complètes sur les délais de livraison.
· Format de fichier recommandé : vectorial pdf, cdr, ai ou eps. Textes tracés.
· Saignement: pas de sang.
· Taille d'impression: la taille de la bannière.
· Marge de sécurité pour les textes et éléments importants: 30 mm.
· Arrière-plans: doit être appliqué au bord de la taille réelle.
· Couleurs: La seule façon d'obtenir une couleur très similaire à celle souhaitée est d'utiliser les codes de couleur Pantone ou RAL. Le client comprend qu'il n'est pas possible d'obtenir une couleur complètement exacte. Si le client n'indique pas les codes Pantone ou RAL, le fichier sera imprimé tel que reçu sans ajustement .
· Ces indications sont un extrait de la informations de liaison sur les couleurs que le client accepte lors de la commande.
· Saignement: pas de sang.
· Taille d'impression: la taille de la bannière.
· Marge de sécurité pour les textes et éléments importants: 30 mm.
· Arrière-plans: doit être appliqué au bord de la taille réelle.
· Couleurs: La seule façon d'obtenir une couleur très similaire à celle souhaitée est d'utiliser les codes de couleur Pantone ou RAL. Le client comprend qu'il n'est pas possible d'obtenir une couleur complètement exacte. Si le client n'indique pas les codes Pantone ou RAL, le fichier sera imprimé tel que reçu sans ajustement .
· Ces indications sont un extrait de la informations de liaison sur les couleurs que le client accepte lors de la commande.