Que recherchez-vous?

Masques Coronavirus COVID 19 | Acheter

En raison de la complexité de la localisation des masques suite à la pandémie du Coronavirus, nous proposons différentes options de vente afin que vous puissiez acheter des masques à domicile. Nous avons différents modèles de masques, réutilisables, lavables, FFP2, jetables, en tissu, chirurgicaux , etc...

MASQUES DE PROTECTION CONTRE LE CORONAVIRUS

Dans les prochains jours, l'utilisation obligatoire des masques sera établie dans les transports en commun, les espaces fermés et sur la voie publique, en plus de tous les endroits où nous ne pouvons pas maintenir les mesures de distanciation, nous devons donc sûrement l'utiliser à un moment de la journée.

Le meilleur élément de protection individuelle contre COVID 19

Il y a quelques mois, suite aux nouvelles qui nous sont parvenues, nous avons vu une augmentation de l'utilisation des masques dans notre environnement immédiat. Il y avait une pénurie et ceux qui en avaient vraiment besoin (une personne immunodéprimée, par exemple) avaient du mal à les obtenir.
Aujourd'hui, l'utilisation de masques devient une habitude quotidienne. Un pourcentage élevé de la population quitte la maison en le portant et, par conséquent, a cessé d'être quelque chose de ponctuel, d'être quelque chose de routinier. Si vous souhaitez protéger vos enfants, nous avons des masques de retour à l'école pour éviter autant que possible la contagion .
Le masque est l'une des mesures de protection les plus efficaces contre le coronavirus. Les utiliser de la bonne manière, veiller à un bon ajustement, est la clé.
Désormais, l'utilisation de masques pour prévenir le coronavirus est obligatoire dans les transports en commun et sera étendue à d'innombrables situations. Il est incontestable qu'une distance de deux mètres entre les personnes ne peut être garantie, il est donc vivement conseillé, tant que l'éloignement social ne peut être maintenu, d'utiliser un masque par mesure de précaution. Il existe également d'autres éléments de protection pour les entreprises ou les entreprises tels que les écrans covid .

Connaissez le coronavirus et protégez-vous avec un masque

Comme l'explique l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses des États-Unis, le coronavirus est une vaste famille de virus responsables de maladies respiratoires légères à modérées, comme le rhume. La plupart circule parmi les animaux tels que les porcs, les chameaux, les chauves-souris et les chats. Cependant, ils «sautent» parfois sur les humains.

Sur les 7 coronavirus connus qui peuvent rendre les gens malades, 3 d'entre eux sont apparus au cours des 2 dernières décennies, provoquant des pathologies et de nombreux décès:

SRAS-CoV: ce coronavirus est apparu en novembre deux mille deux en Chine, provoquant un syndrome respiratoire aigu sévère et disparaissant en deux mille quatre.
MERS-CoV (deux): apparu sur deux mille douze en Arabie saoudite, provoquant le syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS, par ses initiales en anglais) et provoquant généralement des épidémies. Les données scientifiques indiquent que les dromadaires sont un réservoir de MERS-CoV et une source animale d'infection humaine, mais le rôle spécifique des dromadaires et les voies de transmission sont inconnus.
SARS-CoV-2: nous connaissons celui-ci. Ses initiales proviennent de l'anglais Severe Acute Respiratory Syndrome Coronavirus 2. Il apparaît en Chine dans le dernier mois de l'année deux mille dix-neuf, étant le responsable de la maladie infectieuse appelée COVID 19. Il est déclaré pandémie par l'OMS le 11 mars deux mille vingt .
Ce nouveau virus est si récent que, de toute évidence, il n'y a aucune information à son sujet, précédant novembre deux mille dix-neuf. Cependant, depuis les premiers cas, les enquêtes ne se sont pas arrêtées et, petit à petit, nous apprenons plus d'informations sur le SRAS-CoV-2. En effet, la technologie de pointe d'aujourd'hui signifie que les informations parviennent instantanément d'un bout à l'autre de la planète. Malheureusement, cela a son inconvénient et c'est que la désinformation a exactement le même avantage.

Comment supprimer correctement le masque?

Étapes pour retirer correctement le masque:
Les éléments de protection seront retirés comme suit: gants de protection, lunettes, leggings, chapeau, blouse (dans la zone contaminée) et un masque (en dehors de cette zone).
Pour retirer le masque, vous devez aller sur les côtés et non au centre. Pour cela, il est nécessaire de le tenir à nouveau par les élastiques latéraux et de le faire avancer, en veillant à le tenir éloigné de toute zone de notre corps, que ce soit des vêtements et du visage, au cas où il y aurait une zone contaminée.
Jeter le masque dans le récipient approprié placé à cet effet.
Après avoir retiré le masque, lavez-vous correctement les mains.

Acheter des masques contre le coronavirus COVID 19

Enseignelowcost est membre de:

AserluzEuropean Sign FederationInternational Sign AssociationFEDER France

Nous utilisons les cookies des utilisateurs et de tiers pour améliorer la navigation et analyser l'utilisation de ce site web. Si vous poursuivez votre navigation, nous comprendrons que vous acceptez notre Politique de cookies.